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Information du collectif Orly ( 05/01/2004)

http://ufcna.com

 Chaque Crash d'avion nous touche profondément. Nous partageons ce deuil qui touche tant de nos compatriotes qui ont pris le risque , sans être informés par les pouvoirs publics Français , de voler avec une compagnie interdite de vol sur son territoire par l'aviation civile Suisse.voir: http://ufcna.com/forum-actualite.html?forum=actualite&body=188&ion=2

Une question s'impose: Pourquoi cet avion avait il l'autorisation d'utiliser les aéroports Parisiens.

Depuis 1996 l'Europe est consciente du problème de sécurité que posent les avions de certaines compagnies étrangères à l'Europe: Voir: http://ufcna.com/forum-actualite.html?forum=actualite&body=191&ion=2

La Conférence Européenne de L'Aviation Civile ( CEAC) a communiqué un rapport SAFA  pour l'année 2002 voir: http://www.jaa.nl/safa/SAFA%20report%202002%20FR.pdf

La DGAC n'avait pas d'informations préoccupantes sur Flash Airlines voir: http://ufcna.com/forum-actualite.html?forum=actualite&body=190&ion=2

Si nous comparons, en général,  les informations données, sur son site web, aux citoyens par la DGAC ( aviation civile Française) et par l'OFAC ( aviation civile Suisse) nous avons la désagréable impression d'être considérés comme des débiles mentaux par rapport aux Suisses.

le site de la DGAC: voir http://www.dgac.fr/

le site de l'OFAC:voir: http://www.aviation.admin.ch/bazl/index.html?lang=fr

Des informations claires qui devraient impressionner la DGAC . Voir le document "Le risque de crash au décollage et à l'atterrissage "Le risque de crash au décollage et à l'atterrissage"