Information
du collectif Orly ( 05/01/2004)
http://ufcna.com
Chaque Crash d'avion
nous touche profondément. Nous partageons ce deuil qui touche tant de nos
compatriotes qui ont pris le risque , sans être informés par les pouvoirs
publics Français , de voler avec une compagnie interdite de vol sur son
territoire par l'aviation civile Suisse.voir:
http://ufcna.com/forum-actualite.html?forum=actualite&body=188&ion=2
Une question s'impose:
Pourquoi cet avion avait il l'autorisation d'utiliser les aéroports
Parisiens.
Depuis 1996 l'Europe
est consciente du problème de sécurité que posent les avions de certaines
compagnies étrangères à l'Europe: Voir:
http://ufcna.com/forum-actualite.html?forum=actualite&body=191&ion=2
La Conférence
Européenne de L'Aviation Civile ( CEAC) a communiqué un rapport SAFA pour
l'année 2002 voir:
http://www.jaa.nl/safa/SAFA%20report%202002%20FR.pdf
La DGAC n'avait pas
d'informations préoccupantes sur Flash Airlines voir:
http://ufcna.com/forum-actualite.html?forum=actualite&body=190&ion=2
Si nous comparons, en
général, les informations données, sur son site web, aux citoyens par la
DGAC ( aviation civile Française) et par l'OFAC ( aviation civile Suisse)
nous avons la désagréable impression d'être considérés comme des débiles
mentaux par rapport aux Suisses.
le site de la DGAC:
voir http://www.dgac.fr/
le site de l'OFAC:voir:
http://www.aviation.admin.ch/bazl/index.html?lang=fr
Des informations
claires qui devraient impressionner la DGAC . Voir le document "Le risque
de crash au décollage et à l'atterrissage
"Le risque de crash au décollage et à l'atterrissage"
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